Quelle est la classe de service Premium Economy sur les vols d'Air France
Tourisme

Quelle est la classe de service Premium Economy sur les vols d’Air France ?

Air France est l’une des plus grandes compagnies aériennes en France et propose des vols vers plus de 550 destinations. Le siège de la classe économique est le plus populaire des trois classes, c’est la classe “économique”. Elle offre aux passagers un voyage plus intime avec une attention individualisée. Les voyageurs d’affaires se voient souvent proposer uniquement des sièges en classe économique.

Pourquoi voyager en classe économique ?

Lorsque vous voyagez en classe économique, vous pouvez vous attendre à être assis loin du hublot. Cela contribue à créer un sentiment d’intimité pendant le voyage et vous permet de voir le paysage à l’extérieur de l’avion. Contrairement à l’environnement exigu des hôtesses de l’air, vous pouvez vous asseoir loin d’elles et avoir une conversation personnelle avec le personnel de bord.

Il existe un service spécifique pour ce type de classe économique, il s’agit de l’inclinaison du siège. La plupart des compagnies aériennes proposent ce service, mais pas toutes. C’est là que vous pourrez incliner votre siège à l’angle correct. Il est important de le régler pour qu’il s’ajuste correctement, sinon vous ne serez pas confortable. Veillez à demander à votre agent de voyage si ce service a un coût.

On vous servira des substituts de repas ainsi que des boissons. Aucune boisson alcoolisée n’est autorisée dans le salon de la classe économique, mais les boissons alcoolisées sont autorisées dans le bar de bord. Vous pouvez également vous attendre à pouvoir profiter d’une collation avant le décollage. Il s’agit d’un excellent service et vous devriez en profiter.

Quels sont les services en classe économique ?

Les services en classe économique varient, mais ils devraient tous offrir une forme de service de boissons. De nombreuses compagnies aériennes proposent un forfait boissons lorsque vous achetez votre billet. Si vous ne souhaitez pas que ce service soit inclus dans le prix de votre billet, vérifiez s’il est disponible sous forme d’offre spéciale. Vous trouverez également des collations dans cette section. Vous y trouverez un délicieux repas fourni par les agents de bord. Vous devrez vous assurer de manger une quantité suffisante avant votre vol.

Si vous voyagez seul, l’hôtesse de l’air s’occupera de vos besoins. Elle passera en revue avec vous tous vos articles avant le vol et vous fera savoir quand ils seront prêts. Elle restera également jusqu’à ce que vous embarquiez. Il est de votre responsabilité de vous assurer que vos bagages sont là où ils doivent être. Si vous avez des questions sur votre vol, c’est la personne que vous voulez voir à la porte d’embarquement. Elle peut également vous aider pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin pendant le vol.

Les services en classe économique sur Air France ne sont pas les pires, mais ils sont loin d’être bons. Par exemple, il semble que chaque fois que vous demandez une boisson, elle vous est servie sur le siège d’à côté. Même les hôtesses de l’air semblent faire de leur mieux pour vous servir. Quelle est la classe de service d’une classe économique premium sur air France ?

Vous n’aurez plus jamais à prendre un siège côté couloir lorsque vous voyagez en classe économique sur Air France. En fait, c’est le meilleur endroit pour faire une sieste si vous êtes en voyage d’affaires ou en vacances. Il y a de quoi s’occuper pendant que vous attendez votre vol de correspondance. Si vous êtes fatigué par l’avion, c’est le moyen idéal de terminer vos journées et de rentrer chez vous sur la bonne voie.

Pourquoi choisir la compagnie Air France ?

Si vous voyagez fréquemment sur cette compagnie, vous savez à quel point le service de restauration et de boissons est important. Il vaut souvent plus que le prix du billet ! Lorsque vous voyagez pour la première fois en classe économique, vous êtes étonné de la grande variété d’aliments et de boissons que vous pouvez choisir. Les repas sont un régal pour les yeux, avec de nombreuses cuisines différentes et des choix pour satisfaire tous les palais.

Un autre aspect du service que vous apprécierez est qu’il n’y a pas de boissons servies dans cette classe de service. Quand on y pense, les personnes qui voyagent constamment en classe économique ont probablement faim après un long vol. Cela signifie qu’il y a des chances que les agents de bord soient plus occupés que d’habitude, pour s’assurer que vous avez quelque chose à boire lorsque vous rentrez dans le parking. Quelle est la classe de service de la classe économique premium sur air France ?

Bien entendu, la plupart des choix de restauration n’incluent pas les boissons alcoolisées. Cependant, si vous êtes en mauvaise santé ou si vous êtes âgé, vous pouvez choisir parmi une variété de choix non alcoolisés. De nombreuses personnes apprécient les simples hot-dogs et le café proposés, même s’ils comprennent des boissons alcoolisées. Lorsque vous cherchez à savoir quelle classe de service est la classe économique premium sur Air France, la première chose à retenir est que vous en avez pour votre argent ! Si vous voulez en savoir plus, contactez le directeur Général d’Air France KLM : Ben Smith.

Commentaires fermés sur Quelle est la classe de service Premium Economy sur les vols d’Air France ?